Les règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles !

Message par Etoile_Breiz le Mer 27 Jan - 8:29

Salut à tous !

Comme partout, il y a des règles. Je vais donc vous les énoncer mais, vu que j'aime pas faire des gros pavés et que vous, ça vous ennuie de tout lire, je vais faire au plus court :

Règles du forum :

-Présentez-vous ! C'est important qu'on puisse vous connaître. Faîtes-le avant de commencer à poster un peu partout.
-Interdit de spam / flood le forum. Cela engendrera un bannissement du forum, temporaire, et définitif, si récidive. écrire des sujets dans les mauvaises catégories n'est pas puni.
-Ne pas insulter / Harceler les autres joueurs : ce sont des choses très peu agréables pour les victimes.
-écrire avec une orthographe correcte : C'est très déagréable de se casser les yeux en essayant de lire des messages écris comme ça : bjr jeu sui en tr1 2 vou cassé lè yeu.

Concernant le profil :
-Avoir un pseudo normal, pas vulgaire ou quoi que ce soit.
-Les champs qui peuvent être remplis doivent être remplis de choses "intelligentes" c'est à dire des choses qui restent correctes sans choquer des gens.
La sanction prévue dans le cas du non-respect de ces deux règles est simple : si l'une des règles à été transgressée, les administrateurs modifieront votre profil. Si les deux règles sont transgressées en même temps, vous aurez la sanction précédente (en plus méchant) et un bannissement de 15 jours.

Règles de la ChatBox :
-Rester poli, ne pas insulter les personnes dessus, ne croyez pas qu'un message écrit en douce, dans le dos des admins n'est pas retrouvable : Il existe les archives.
-écrire correctement, pour les mêmes raisons citées plus haut.
-Ne pas flood, idem...

INUTILE DE RECREER UN COMPTE EN CAS DE BAN :
Ce que vous gagnerez à cela est un bannissement de plus voire un bannissement d'IP.

C'est tout ... Pour le moment !
Etoile_Breiz
Admin

PokéDollars : 1096

http://pokewu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut