Refonte graphique & Autre nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appréciez-vous le changement graphique ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Refonte graphique & Autre nouveautés

Message par Etoile_Breiz le Mer 31 Aoû - 19:41

Salut à tous (ou du moins, à la seule personne qui lira ce message : moi)

Je travaille actuellement sur une refonte graphique du forum, et d'autre trucs comme vous l'aurez deviné.

La refonte graphique a pour but de rendre le forum plus lumineux et avec un contraste moins élevé qu'auparavent, pour ne pas agresser nos petits yeux. Le projet étant achevé, a ma façon, j'aimerais avoir votre avis, a tous (ou a l'autre personne, encore inexistante qui lira ceci). Le résultat n'est absolument pas parfait mais derrière tout ça, il n'y a que moi, une personne ayant des compétences graphiques se limitant à dessiner des pha**** sur un cahier en perm quand je m'ennuie donc, c'est pourquoi le forum recrutera des gens à partir du stade des 20 membres atteints. Graphiste attendus.

Les autres nouveautés sont :
-l'ajout des boutons "d'évaluation" sur le coté des messages du forum (le plus et le moins)
-le changement d'adresse internet dû au changement de nom du forum, Pokéwat devient PokéWu (Poké What's up ? la seule explication) Pokéwat étant déjà le nom d'une chaine youtube anglophone.
-Des partenariats avec d'autre forums peuvent arriver à tout moment.
-Des nouveaux groupes ouverts vous permettant de choisir votre région préférée et ainsi déclencher une guerre civile au sein du petit forum :3

Je bosse sur l'ajout de smileys spéciaux propres aux forum actuellement.

Voilà, ce sont tout les ajouts du forum qui fêtera mine de rien ses 6 mois, petit point statistiques : le forum est lancé depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui à... 10 Membres ! Ouais bon, je sais qu'un lancement de forum est toujours dur (surtout sur pokémon) mais le but du forum n'est pas de nous faire connaître, juste d'essayer d'amasser une communauté d'un minimum de 50 personnes, c'est l'objectif que je me suis fixée et j'espère qu'ensemble, on l'atteindra.

Je remercie d'avance Chirocou qui accepte de nous faire un petit coup de pub de temps en temps via YouTube, allez voir sa chaîne car franchement, elle fait du bon boulot Wink !

Le message est long donc j'arrête là : Merci d'avoir lu et ++ les carottes !

-=o0o=-=o0o=-=o0o=-
"Essaie donc un peu plus fort, ♫
J'avancerai fièrement vers ma mort ! ♫
Mon honneur jamais n'implore, ♫
J'ai gravé ces mots sous ma peau !" ♫

Spoiler:
Lire ce message te rempli de DETERMINATION !
Etoile_Breiz
Admin

PokéDollars : 1146

http://pokewu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut